Au-delà de tout doute incalculable de personnes essaient d'être la prochaine "star" dans le poker, mais voici un aperçu bref sur 4 de la plus célèbre des «pros grands" du poker. Bien que la «belle» est associé à leur nom lorsque vous les jouer, il est "pas plus Mr. Nice Guy" jusqu'à ce qu'ils vous ont enlevé de la partie!
Daniel Negreanu
En deux mille quatre, ses gains s'élèvent à la concurrence de plus de quatre millions et demi de dollars et il a remporté deux prix extrêmement admiré dans le World Series of Poker Player of the Year et Cardplayer Magazine Tournoi Joueur de l'année. En février deux mille six, il est nommé Card Player's Favourite Poker Player. Daniel a même encore la décence de parler à ses admirateurs sur la façon dont ils pourraient augmenter leur propre jeu.
Howard Lederer
Connu comme "le professeur" et frère de poker Annie Duke collègues professionnels. Ses réalisations lui ont permis de faire une vidéo éducative nommée "Secrets of No Limit Hold'em" et aussi la tenue d'une émission de poker du tournoi pour la Fox. En 2005, sa durée de vie complète des gains dépassent 2,7 millions de dollars.
Scotty Nguyen
Scott est l'un des acteurs les plus actifs dans le poker professionnel et entre 2000 et 2004, il a fini dans l'argent dans plus de 100 compétitions. Il est noté pour dire "yeah baby" à travers les matches de poker et aussi inventé l'expression «c'est bébé poker» lorsqu'on renvoie à un rythme exceptionnellement mauvaise. En 2006, ses gains de carrière sont à peu près six millions de dollars.
Chris Ferguson
Chris a remporté cinq des World Series of Poker avec deux titres de ses succès à venir en 2003. Chris a le surnom de "Jésus" à cause de ses longs cheveux et sa barbe caractéristique, qui, et avec sa capacité de jeter les cartes à jouer assez vite pour couper à travers des bananes et des cornichons. En deux mille cinq son total de gains tournoi de poker a dépassé 5 millions de dollars.